La 19e conférence EMDR Europe a été un véritable succès

Il y a quelques mois, les plus grands spécialistes de la thérapie EMDR d’Europe se sont rassemblés à Strasbourg pour discourir sur le thème : « EMDR : au croisement de la psychothérapie et des neurosciences ». Retour sur les grands moments de l’édition 2018 de ce rendez-vous !

Conférence EMDR Europe 2018.

La France a accueilli l’édition 2018

Après être passée par les villes de Madrid, Genève, Édimbourg et d’autres villes emblématiques européennes, la conférence EMDR Europe a posé ses valises cette fois-ci en France, à Strasbourg. Un lieu chargé d’histoire devenu aujourd’hui une capitale de l’Union européenne. L’événement s’est déroulé du 23 juin au 1er juillet 2018 au centre des congrès, place de Bordeaux.

De nombreuses conférences…

Pendant trois jours, de nombreux praticiens EMDR venus de toute l’Europe se sont rassemblés pour assister à des conférences leur permettant d’améliorer leur compréhension et découvrir le champ d’application de ce traitement innovant.

En savoir plus sur le programme : https://www.emdr-2018.com/index.php/fr/programme

Et une soirée mémorable !

Présidée par les directeurs des associations EMDR France, Martin Teboul, et Europe, Isabel Fernandez, l’édition 2018 a aussi marqué les esprits avec son dîner de gala et sa soirée dansante où les convives ont pu célébrer la conférence jusqu’au bout de la nuit. Une soirée réussie notamment grâce au concours de votre psychologue à Nice, Roxanne Rossi.